Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Luna
Le petit monde de Luna
Derniers commentaires
17 décembre 2007

LA VOILA !!!

Bonjour à tous !!

Ca y est, je me suis décidée à créer le blog de Luna !! Il n'est pas toujours facile de se voir tous et je pense que c'est le meilleur moyen de vous montrer comment notre petite Luna grandit !

J'essayerai de mettre des photos de la puce au fur et à mesure alors n'hesitez pas à aller consulter ce blog régulièrement.

Bonne visite !! Et surtout n'hesitez pas à laisser des commentaires !

A bientôt !

Jennifer

Publicité
Commentaires
V
waouh la belle soeur super le blog <br /> en esperant qu il soit souvent mis à jour<br /> <br /> quel merveilleux bébé <br /> heureusement qu elle ne ressemble pas à son papa et sa maman <br /> hi hi hi !!!!!!!!<br /> <br /> de gros bisous à vous 3 soyez heureux en attendant les feres et soeurs
L
salut tata c laura alors là youpiiiiiiiiiiiiiiiii je vais pouvoir voir luna tous les jours ke je ve merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir crée le blog .<br /> <br /> salut a+
C
Un nouveau blog à visiter, et surtout des news de Luna tous les jours (ou presque ;-) )
Le petit monde de Luna
  • La naissance de notre petite Luna : le plus grand et le plus beau jour de notre vie. Ce blog vous permettra à tous (famille et amis) de voir notre petite puce evoluer à vitesse grand V au sein de notre nouvelle petite famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité